Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prime n°1 - Découverte des candidats.

Aller en bas 
+4
June
Caitlyn
Jordan
Benjamin Castaldi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:03

    Kayla fit son entrée sur le plateau.Elle avait un parterre de gens devant elle qui la regardait et qui criait.Elle s'avança élégamment vers le présentateur avec un sourire aux lèvres.

    « Bonjour Benjamin !Non ça va,je vais bien »repondit Kayla.

    « Le plus loin dans l'aventure pour moi,c'est peut-être d'arrivée dans le carré finale. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:11

- Oui c'est sur et bien je vous souhaite vraiment d'y arriver ! Sinon juste avant de rentrer dans la maison est ce qu'on a le droit à un léger petit indice sur votre secret ?

Benjamin tenta après tout, il recevait ses ordres de la production dans son oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:38

«Merci . Jamais ! Je ne dirai jamais d'indices sur mon secret.Même pas un petit,vous trouverez trop facilement »dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:30

-Bon ba j'aurai essayé ! Sinon il est temps pour vous de rentrer dans la maison, je vous souhaite d'aller le plus loin.

Kayla se dirigea vers la sortie du prime pour rentrer dans la maison.


- Alors il est maintenant temps de découvrir un autre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:36

I Identité

Prénom : Heaven
Age : 21 ans
Métier : Etudiante en archéologie

II Caractère

Heaven est une fille tout ce qu'il y a de plus simple. Elle aime les choses simples tels que ses amis, faire la fête, les voyages. Elle est gentille, mais peut être parfois assez hypocrite, en plus, elle est très rancunière. Elle sera bien entendu prête à user de stratégies pour parvenir jusqu'à la fin sans être pour autant machiavélique. Elle ne se laissera pas non plus influencer par le premier venu. Heaven a peu être quelque fois un peu gamine, elle a néanmoins les pieds sur terre.

III Questions

Pourquoi voulez vous rentrer dans la maison des secrets ? Parce que c'est une aventure unique. C'est la chance d'être confronté à plusieurs types de personnages tous très différents.

Parlez moi subtilement de votre secret : Magnifique. Magique. Surprenant ? Sans doute

Comment comptez vous cacher votre secret ? En essayant au maximum d'envoyer les habitants sur de fausses pistes

Comment allez-vous vous conporter dans la maison ? Telle que je suis. Tant pis si ça ne plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:38

- Et oui encore une jolie candidate mais rassurez-vous celle-ci est brune d'ailleurs elle va nous rejoindre ...

La jeune fille arriva en passant la passerelle.

- Mademoiselle Bonsoir, alors comment vous sentez-vous à quelques minutes de votre entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:53

Le moment critique allait bientôt sonner. Heaven avait tellement attendu ça. On l'équipait d'un micro, et des dernières choses. On la recoiffa, et lui remit une touche de maquillage. Même si son passage allait être bref les candidats devaient avoir l'air parfait pour ce soir. Elle n'entendait rien et était dans une petite pièce sa valise posée à ses pieds, la pote s'ouvrit, un assisstant la pris par la main et tout alla très vite, quelques secondes après elle se retrouvait sur la passerelle qui la menait à l'émission. Elle entendait la foule en délire, elle leur ardressa de nombreux sourires timides. Enfin elle apperçut Benjamin. Elle lui sourit également.

- Pour tout vous dire Benjamin, je me sens extrêmement nerveuse. Mais bon j'ai aussi beaucoup d'impatience !

Elle regarda autour d'elle, très impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:01

C'était tous les ans la même chose, les candidats étaient impressionnés de voir autant de foule pour eux !

- Ceci dit c'est normal ! Alors juste une petite question avant de vous laisser rentrer, quel est votre secret ?

Benjamin pencha légèrement sa tête pour voir si la jeune fille allait mordre à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:06

Heaven rigola automatiquement à la question de Benjamin. Non, elle n'allait pas cracher son secret aussi facilement. Etonnamement le public lui aussi rigola à la question de Benjamin se qui rassura Heaven. Elle se mordit les lèvres, avant de répondre sur un ton faussement mystérieux :

- Ah mon cher Benjamin, vous ne m'aurez pas si facilement. Je ne lâcherai rien.

Elle rigola légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:12

- Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Bon aller sans plus attendre je vous laisse rejoindre la maison c'est par ici.

Benjamin indiqua avec sa main la sortie du plateau et Heaven s'y dirigea.

- Déja 6 candidats sont rentrés dans la maison et nous allons découvrir le 7ème candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Evane

Evane


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Cherche ;)

Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:59

I Identité

Prénom : Evane
Age : 19 ans
Métier : Etudiante en droit

II Caractère

Evane est une vrai pile électrique, elle ne peut pas resté en place et doit toujours être occupée, c'est une jeune fille trés énergique qui profite de la vie, elle adore faire la fête voir, voir ses amis, sortir et rencontrer du monde. En dehors de ça Evane est aussi une fille trés affectueuse, douce et gentille, elle aime s'amuser mais est aussi trés intelligente, elle a un grand coeur et aussi mauvais caractère, en effet Evane est peut être jeune est pas trés grande ne vous amusez pas pour autant à l'embêté vous risquerez de le regretter, c'est aussi une vrai tête de mûle, elle déteste avoir tord. En bref Evane est encore une ado et même parfois un gros bébé, mais adorable ^^

III Questions

Pourquoi voulez vous rentrer dans la maison des secrets ? Pour rencontrer du monde et jouer l'aventure à fond !

Parlez moi subtilement de votre secret : Adorable, sans lui je serais perdu !

Comment comptez vous cacher votre secret ? Il n'est pas forcément évident pour tous le monde mais je suis assez maline pour troubler les autres !

Comment allez-vous vous conporter dans la maison ? Comme a mon habitude ? Oui sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°1 - Découverte des candidats.   Prime n°1 - Découverte des candidats. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°1 - Découverte des candidats.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Avant d'entrer :: Les Primes-
Sauter vers: