Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Kayla • The best damn thing =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

Kayla • The best damn thing =) Empty
MessageSujet: Kayla • The best damn thing =)   Kayla • The best damn thing =) EmptyMar 14 Juil - 19:48

    Kayla • The best damn thing =) 9prs77 Kayla • The best damn thing =) 2ynqjvq


    I Identité

    Prénom :Kayla
    Age :20 ans
    Métier :Etudiante

    II Caractère
    Je suis bien plus maligne que l'on ne croit.J'aime que l'on m'écoute et que les autres marchent avec moi lorsque j'affirme des idées.Je n'irai pas dire que je suis une meneuse mais tout simplement que je ne suis pas non plus un mouton qui suit tout ce que l'on lui dit.Même si dans la maison,on me dira de faire quelque chose,je suivrai mes propres idées quoi-qu'il en soit.J'aime être manipulatrice et très calculatrice même hypocrite parfois.Mais je sais mettre ce mauvais côté de ma personne a part afin de m'amuser ou de faire la fête et de mettre de l'ambiance.S'il faut créer des embrouilles afin de mettre de l'ambiance,je le ferai volontiers.Je suis très ouverte d'esprit et j'accepte tout ce que l'on me dit.
    III Questions

    Pourquoi voulez vous rentrer dans la maison des secrets ?Les histoires de : " pour vivre une aventure humaine " c'est pas mon truc.Je veux voir comment c'est une émission de télé-réalité mais aussi gagner et découvrir un maximum de secret.

    Parlez moi subtilement de votre secret :Si l'on m'observe et l'on cherche bien,tu trouveras.

    Comment comptez vous cacher votre secret ?En restant naturelle et ne pas essayer de mener sur de fausses pistes parce que c'est trop grillé.

    Comment allez-vous vous comporter dans la maison ?J'userai toutes les cartes pour le protéger en restant loyal.


    IV Hors Jeu

    Pseudo :Abigail
    Age :16 ans
    Célébrité sur votre avatar :Mischa Barton
    Ou avez-vous connu le forum ?PRD
    Un commentaire ?I love you


Dernière édition par Kayla le Mar 14 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

Kayla • The best damn thing =) Empty
MessageSujet: Re: Kayla • The best damn thing =)   Kayla • The best damn thing =) EmptyMar 14 Juil - 19:52

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

Kayla • The best damn thing =) Empty
MessageSujet: Re: Kayla • The best damn thing =)   Kayla • The best damn thing =) EmptyMar 14 Juil - 19:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
La voix
Admin
La voix


Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2009

Kayla • The best damn thing =) Empty
MessageSujet: Re: Kayla • The best damn thing =)   Kayla • The best damn thing =) EmptyMar 14 Juil - 23:25

Bienvenue & tu es validée ; Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://story-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kayla • The best damn thing =) Empty
MessageSujet: Re: Kayla • The best damn thing =)   Kayla • The best damn thing =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla • The best damn thing =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnotte de Kayla
» Kayla & Jordan
» Les confessions de Kayla.
» Jordan assis sur le canapé ( pv: Kayla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Avant d'entrer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: