Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {( Brooke...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke

Brooke


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

{( Brooke... Empty
MessageSujet: {( Brooke...   {( Brooke... EmptyJeu 16 Juil - 1:08

{( Brooke... Icone 100x100{( Brooke... Icone 100x100


I Identité

Prénom : Brooke
Age : 26 ans
Métier : Médecin à l'hôpital

II Caractère

Définir en quelques lignes le caractère de votre personnage en évoquant ses qualités et ses défaults.
Brooke est le genre de filles que beaucoup de monde apprécie, elle sait s'amuser et faire la fête, elle profite à fond de la vie, et comme on dit '' elle croque la vie à pleines dents ''. Un peu fofolle, exhubérante, elle rigole sans arrêt, elle fait également preuve d'une gentillesse incroyable. Cependant elle est très maladroite, et peu patiente, elle est très rancunière et incroyablement têtu. On peut compter sur elle pour mettre l'ambiance, mais aussi pour la détruire avec ses remarques trop franches, elle dit ce qu'elle pense tout haut, et n'hésite pas à choquer. Si on lui fait une crasse, elle ne l'oublie pas, et se prend la tête facilement avec les autres.

III Questions

Pourquoi voulez vous rentrer dans la maison des secrets ? Tout simplement parce que c'est une expérience à vivre, enrichissante, et qui me permet de m'évader et de changer de quotidien pour quelques temps... Etre loin de la mort, des patients, et penser à faire la fête, et ne plus être stressée... C'est un jeu avant tout, et je suis bien là pour m'amuser.

Parlez moi subtilement de votre secret :

Comment comptez vous cacher votre secret ? Tout simplement en en disant le moins possible, ou alors brouiller les pistes et donner des indices faux... Je ne compte pas mentir et être la pire des manipulatrices, mais tout est autorisé, et je ne me priverais pas de cacher mon secret...

Comment allez-vous vous conporter dans la maison ? De façon naturelle, comme je suis... Soit ça casse, soit ça passe... Si tu ne m'aimes pas, ça m'est égal... Je vais rester celle que je suis, je vais pas me priver de rire, et je garde mon caractère...

Pour être validé, vous devrez envoyer votre secret à la voix ici

IV Hors Jeu

Pseudo : Marie
Age : 14 ans
Célébrité sur votre avatar : Jennifer Morrison, la voix me l'avait reservée.
Ou avez-vous connu le forum ? PRD
Un commentaire ? Beau forum, et puis le contexte que je cherchais depuis longtemps en plus ^^


Dernière édition par Brooke le Ven 17 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

{( Brooke... Empty
MessageSujet: Re: {( Brooke...   {( Brooke... EmptyJeu 16 Juil - 1:11

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

{( Brooke... Empty
MessageSujet: Re: {( Brooke...   {( Brooke... EmptyJeu 16 Juil - 1:56

Bienvenue !
Pour ton avatar,je pense que ça dépend de ton caractère.Emilie a l'air très calme quant à Jennifer moins et un plus extravagante.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

{( Brooke... Empty
MessageSujet: Re: {( Brooke...   {( Brooke... EmptyVen 17 Juil - 18:45

Merci tout les deux
Merci pour tes conseils Kayla, je choisis de rester sur mon choix, et prendre Jennifer Morrison, c'est le caractère que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
La voix
Admin
La voix


Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2009

{( Brooke... Empty
MessageSujet: Re: {( Brooke...   {( Brooke... EmptySam 18 Juil - 0:29

Validée & bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://story-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





{( Brooke... Empty
MessageSujet: Re: {( Brooke...   {( Brooke... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{( Brooke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Avant d'entrer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: