Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prend ses marques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

Prend ses marques Empty
MessageSujet: Prend ses marques   Prend ses marques EmptyMar 21 Juil - 19:57

Après avoir visiter les deux chambres, qui étaient en fait exactement les meme exceptée le marquage au sol Wizz et Shebam, et les couleurs des murs respectivement orange et vert, Livia se décida pour la chambre Wizz. Certes, le orange n'était pas sa tasse de thé, mais elle trouvait que la chambre verte était froide à son gout

Armée de sa valisette, Livia s'assit sur le lit près de l'entrée de la salle de bain. Elle l'ouvrit et vit à l'intérieur sa tenue pour demain ; la production allait leur faire parvenir le reste de ses affaires le lendemain. La jeune femme n'avait apporté que le plus important et le nécessaire pour ce soir, après tout, ce n'était qu'une toute petite valise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

Prend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques   Prend ses marques EmptyMar 21 Juil - 20:06

    Kayla rentra quelques secondes à l'intérieur de la maison des secrets afin de poser sa valise qui était rester à l'extérieur.Elle n'avait pas eu le temps de tout visiter car elle venait d'arriver.En entrant dans la chambre Wizz,elle vit la nouvelle arrivante.Elle s'approcha d'un lit qui était à côté du siens pour poser sa petite valise bleue.Elle étai réellement crevée après tout ce qu'il s'était passé mais elle savait que dehors la fête n'était pas finie.Elle comptais y retourner mais un peu plus tard.

    « Hé c'est toi ! Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

Prend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques   Prend ses marques EmptyMar 21 Juil - 20:53

    Livia, quant à elle, avait déjà fait le tour du propriétaire, toujours sous le choc d'avoir à vivre dans une maison aussi géniale que celle-ci pendant 14 semaines si tous se passait bien. Elle était ressortie dans la jardin pour récuperer sa valise pendant que la plupart des habitants étaient restés près de la piscine pour discuter

    La jeune femme leva la tete lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Kayla, une des habitantes qu'elle avait eu l'occasion de discuter un peu plus tot dans la soirée fit son entrée dans la chambre, valisette à la main. La jeune femme lui sourit et la salua en retour.

    - Tiens salut ... Kaya, je me trompe ?

    Livia n'avait pas eu le temps de retenir tous le monde avec le flux de visage et de prénom et esperait ne pas se tromper, ce qui aurait pu vexer son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

Prend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques   Prend ses marques EmptyMar 21 Juil - 22:14

    A chaque fois qu'elle se rendait quelque part,elle était filmé par les caméras qui étaient postés partout.Il fallait vivre avec et c'était drôle de se faire filmé 24H24.La fête battait son pleins dehors mais Kayla éprouva le besoin de rentré quelques temps à l'intérieur.La jeune fille se rendit dans le salon et continua à longer le couloir qui l'emmenait dans les chambres.Il y avait deux chambres différentes : Wizz & Shebam.En entrant,elle avait trouvé une des habitantes.Lorsqu'elle s'était trompée sur son nom,cela la fit sourire car elle même avait du mal avec le prénom des autres.

    « Non,c'est Kayla mais ça aurait pu être Kaya ! Toi c'est Livia ?C'est ça ? »

    Kayla qui avait posé sa valise bleue sur le lit s'assit par la même occasion à côté.Elle soupira et s'allongea en regardant le plafond.

    « Tu as quel âge déjà ? »
    lui demanda t-elle.Oi,elle avait déjà oublié bien qu'elle le lui avait déjà dit lorsqu'elle s'était vu la première fois.Que voulez-vous ?Elle ne pouvait pas retenir tous les prénoms & les ages.Les jours qui viendraient l'aiderai surement.

    « Je suis tellement fatiguée,c'était impressionnant le prime quand même.Avec le public et tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

Prend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques   Prend ses marques EmptyMar 21 Juil - 22:30

    - Excuse moi

    Livia lui sourit gentillement, esperant qu'elle ne lui en voulait pas trop. Elle fut légèrement génée lorqu'à son tour, Kayla sut lui redonner son prénom. Elle hocha en riant doucement

    - Oui c'est bien ça. Apparement ta mémoire est meilleure que la mienne !

    Livia referma sa valise, le rangement s'effectuerait plus tard, lorsqu'elle ne serait pas en compagnie de quelqu'un. Elle était contente que Kayla restait avec elle, au lieu de ressortir prolonger la fete jusqu'au bout de la nuit.Fétarde oui, mais pas trop non plus.

    - J'ai 21 ans, et toi ?

    Elle savait que tous les habitants avaient à peu pres le meme age - dans ce cas là la vingtaine. Elle le voyait à leur visage et aucun ne semblait etre très agé à ses bons souvenirs. Livia écouta Kayla et lui donna raison en hochant la tete

    - Oui, je crois que je vais me coucher tot. Avec le prime et tout j'ai l'impression que ça a vidé ma batterie d'énergie !

    "Tot" n'était pas exactement le bon therme étant donné qu'il était déjà 01h00 et que personne se semblait pret à donner l'exinction des feux. Mais on entre pas à Secret Story tout les jours ! Il faut bien fêter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

Prend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques   Prend ses marques EmptyMer 22 Juil - 23:13

    C'était le début de l'aventure,le premier soir pour être exacte alors que Livia se trompe sur son nom,cela ne lui faisait ni chaud ni froid.A vrai dire,ça la faisait plutôt sourire.

    « C'est vrai que j'ai une meilleure mémoire que toi ! Tu marques un point »
    dit-elle en plaisantant.Elle avait stocké beaucoup d'information ce soir dans sa tête et bizarrement,elle les avait presque toutes retenues.

    «Moi j'en ai 20 ! Tu habites Paris ? »
    Pourquoi Paris ?Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit cette ville,peut-être bien parce que c'est la capitale.

    «Tu veux te coucher maintenant ?»dit-elle en faisant mine d'être triste.Elle rigola un peu et regarda Livia.

    « Tu veux que je te tienne compagnie jusqu'à ce que tu t'endormes ? » lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

Prend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques   Prend ses marques EmptyJeu 23 Juil - 0:15

    Comme elle l'avait prédis, les deux jeunes femmes et d'ailleurs tous les candidats devaient avoir approximativement le même age qui se situait à la vingtaine.

    Bien qu'elle parlait le français seulement avec un léger accent, Livia n'était pas native de France et n'y avait jamais résider régulièrement. Elle hocha donc la tete négativement et répondit à sa question avant de la lui retourner.

    - Non, je fais mes études à Barcelone. Et toi ?

    Livia regarda machinalement au dessus de la porte, là où se trouvait habituellement son horloge, mais bien évidemment, la maison en était dépourvu.

    - Non, pas maintenant mais je vais pas faire la fête toute la nuit quoi !

    Livia rit doucement, elle savait que beaucoup dans la maison n'allait pas dormir pour cette premiere soirée mais Livia n'était pas de ce genre, et quand elle n'avait pas assez dormi, elle était grognon tout la journée, attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Prend ses marques   Prend ses marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Maison ; Intérieur :: La chambre Wizz-
Sauter vers: