Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Confessions de Livia

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

Confessions de Livia Empty
MessageSujet: Confessions de Livia   Confessions de Livia EmptyMar 21 Juil - 22:56

Semaine 1 : 20/07/09 >> 27/07/09

  • Waouh, c'est incroyable d'etre dans la maison des secrets. Je sais pas quoi penser pour l'instant, trop de chose me traverse l'esprit. Mais bon pour l'instant tout le monde me semble sympa et normal * rires *. On verra par la suite

  • Ca fait déjà quelques jours que je suit là mais l'émerveillement n'est toujours pas retombé ! Quand je me lève j'arrive toujours pas y croire que je suis là. J'espère que vous allez me laissez continuer l'aventure un moment !

  • Concernant les habitants, bah à priori ils sont tous très gentil et accueillant, il n'y a eu aucun différent pour l'instant. J'ai eu l'occasion de parler à Kayla, Jordan & Heaven.

  • Quant aux secrets, pour l'instant je n'ai aucune piste mais il est vrai que je ne cherche pas trop à les dévoiler. J'attend que la premiere semaine se passe, de connaitre mieux tout le monde avant de faire la chasse au secrets. En tout cas, ils ne trouveront pas le mien si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions de Livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnotte de Livia
» Livia, nice to meet you
» Confessions de June
» Confessions de Heaven
» Les confessions de Kayla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Maison ; Intérieur :: Le confessional-
Sauter vers: