Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ~ Arrivées des candidats

Aller en bas 
+3
Caitlyn
Jordan
La voix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 0:59

je gagne bien mais se n'ai pas toujours facile, enfin bref ... Tu vas choisir quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 1:08

-J'imagine !

Jordan lui demanda quelle chambre elle allait choisir.

- Et bien il faudrait peut être que j'aille les voir pour choisir !

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Tu m'y emmènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 1:09

bien sur charmante demoiselle

Jordan lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:56

    Kayla venait de finir de se présenter sur le prime.Elle avait maintenant le droit d'accéder à la maison des secrets,elle entra par la serrure et atterit dans le SAS.Une fois dans le SAS.L'equipe du tournage lui enleva tout ses micro.Elle poussa la porte de la maison.

    « Hé salut ! » dit-elle en souriant.Elle voyait quelques personnes de loin.Ils n'étaient que trois.Ce qui faisait d'elle la quatrième arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:00

June avait un peu visité les chambres avec Jordan, lorsque la porte de la maison s'entrouvrit, chouette un nouvel habitant se dit elle, elle se dirigea alors vers la porte. Une jolie jeune fille arriva.

- Enchantée je suis June !

Elle lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:02

    Kayla avait en face d'elle une blonde qui avait l'air sympathique.Elle se prénommait June.Elle aimait bien ce prénom.Elle se laissa faire la bise par la fille qu'elle venait de rencontrer.

    « Moi c'est Kayla ! Il n'y a que vous pour le moment ? »
    dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:05

- Oui et il n'y a surtout qu'un garçon !

June rigola, c'est vrai qu'elle esperait voir de nouveaux candidats mâles arriver.
Les deux jeunes femmes montèrent les quelques petites marches pour arriver sur la terrasse ou il y avait toute sortes de petit fours et boissons.
June tendit une coupe à Kayla.

- Champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:21

    Kayla & June montèrent des petites marches et June lui proposa une coupe de champagne qu'elle accepta volontiers.

    « Merci » dit-elle en lui souriant.Elle s'assit sur les marches en question et invita June à le faire.Kayla aussi espérait voir des garçons arrivés,cela mettrait de l'ambiance et il y aura pleins d'histoire.Elle but du champagne en regardant June.

    « Tu es arrivée la première ? »lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:31

June versa du champagne dans la coupe de Kayla. Ce soir, c'était la fête et June adorait ça.
Elle s'assit à côté de Kayla, comme ça elles pourraient être les premières à voir les nouveaux arrivants.

- Non le premier était Jordan & moi je suis arrivée la troisième.

June était contente de ne pas être arrivée dans les dernières, comme ça elle pouvait être l'une des premières à saluer les nouveaux arrivants.

- Sinon tu as quel âge ?

Il fallait bien faire connaissance pensa June.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:37

    Les deux jeunes filles avaient une place très stratégiques.Elles pouvaient voir les nouveaux arrivants et mater les beaux garçons s'ils arrivaient.Elle but le champagne et se leva et regarda aux alentours.Elle aperçut un paquet de cigarette sur la table avec un briquet
    .Elle couru le chercher et ramena ses trouvailles.

    « Tu fumes ? »
    lui demanda t-elle en allumant sa cigarette.Alcool et tabac,un mauvais mélange.Surtout pour la fêtarde qu'était Kayla.

    « J'ai 20 ans et toi ?Tu es étudiante ? »
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:45

June ne comprit pas pourquoi Kayla courut comme ça vers la table, lorsque la jeune fille revint, June avait tout comprit, elle avait trouvé un paquet de cigarettes !Exellente idée pensa June.

- Oui je fume.

June s'en fichait pas mal de tout ce qu'on racontait sur la cigarette, elle fumait et elle adorait ça surtout avec le petit stress de ce soir.

- J'ai 24 ans et je suis en formation pou devenir ... institutrice.

Un peu plus et elle avait oublié le mot.

- & toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:09

    Kayla regarda sa cigarette s'allumer.Elle tira un coup et passa le briquet à June.Tout en continuant à boire son délicieux champagne servit quelques minutes auparavant.

    « Je sens que l'on va bien s'entendre alors ! »dit-elle à l'autre candidate.Elle avait l'air d'être cool et fêtarde,elle ne pouvait pas mieux rêver.

    « J'ai 20 ans »
    elle écouta attentivement la réponse de June qui hésita un moment.

    «Je suis étudiante en communication.Je n'étudie pas en france,j'étudie en Angleterre et toi tu fais où tes études ? »
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:48

    Enfin ! Le moment tant attendu était enfin arrivé au plus grand plaisir de Livia. Après avoir fait son entrée sur le plateau, la jeune femme fut emmener jusqu'au SAS où l'on retirait ses oreillette et troquait son micro contre un qu'on fixait sur sa robe rose en soie prévue pour l'occasion. Ses cheveux étaient lachés sur ses épaules et ses talons vertigineux la rendaient encore plus grande que naturellement.

    Livia poussa la porte de la maison, sa valisette à la main. Waouh ! C'était extraordiaire, l'aventure qu'elle attendait depuis des mois allaient enfin commencer. La maison était incroyable dès les premiers pas posé sur la pelouse verte mais ses yeux cherchèrent les habitants

    - Bonsoir !

    La jeune femme vit quatre autres candidats autour de la piscine et marcha vers leur direction en leur souriant chaleuresement
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:01

    Kayla était en pleine discutions avec June,une candidate a qui elle venait de parler quand une nouvelle faisait son entrée.Elle était très élégante,elle attrapa sa coupe de champagne,sa cigarette qu'elle garda dans sa main et se dirigea vers la fille en question.

    « Coucou ! Moi c'est Kayla et toi ? »lui demanda t-elle ne souriant.Elle se re-dirigea vers l'endroit où elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:08

    Livia vit les personnes avancer vers elle et se retrouvèrent à mi-chemin. La jolie blonde, son sourire éclatant sur les lèvres, les salua tous individuellement en leur serrant la main puis en leur faisant la bise en se présentant en meme temps

    - Livia, enchantée

    La premiere qui vint à sa rencontre fut une grande blonde souriante, du nom de Kayla. Livia essayait faire rencontré dans sa tete le visage de la jeune femme accompagnée de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:15

C'est une boule au ventre que Heaven s'avenca dans le SAS qui la menait à la maison des secrets. Elle attendait ce moment depuis très longtemps. Elle avait hâte de commencer le jeu, de découvrir des secrets, de défendre le sien, mais aussi de créer de nouvelles amitiés. On l'équipa une nouvelle fois d'un nouveau micro. On lui fit signe d'attendre. Sa valise à la main un assisstant lui donna enfin le top pour pousser la porte de la maison.

Elle fut tout de suite emerveillée, il en fallait peu à notre Heaven pour être heureuse, et le simple fait de voir la maison la comblait. La piscine était magnique, ainsi que toute l'organisation du jardin. Elle vit autour de la piscine 5 jeunes personnes. Elle s'avenca vers eux d'une démarche relativement assurée. Ils avaient l'air en plein discussion. Sans doute ne ils n'avaient pas remarqué la jolie brune. Elle lança d'un ton très enjoué :

- Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:23

    A peine arrivée, et alors que Livia tenait encore sa valise, la porte s'ouvrit de nouveau, dévoilant une nouvelle candidates. Livia sourit, elle était ravie de rencontrer du monde. Elle posa sa valise par terre et avança vers la nouvelle

    - Bienvenue !

    Elle l'accueillit avec son sourire chaleureux qu'elle sortait à chaque nouvelle rencontre. Elle lui fit la bise, tout en se présentant

    - Moi c'est Livia, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:32

Il y avait du beau monde ici. Un seul garçon parmi de nombreuses filles toute très jolie et très bien habillées pour l'occasion. Une jolie blonde vint vers elle et lui fit la bise, elle avait qui plus est une très jolie prénom. Heaven lui dit la bise également. Elle lui sourit très amicalement. Elle regarda autour d'elle une seconde fois avant de répondre à son interlocutrice.

- Enchantée ! Je m'appelle Heaven.

Elle regarda les autres habitants et leur sourit aussi.

- Ils nous ont gaté cette année la maison est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:40

    Heaven ? Voilà un nom plus qu'original. Livia se dit qu'elle devait avoir des origines américaines, quoi que ses parents auraient très bien pu la nommer ainsi par gout. Ou alors c'était un surnom. Ce qui lui fit penser que beaucoup de personne pensait que Livia était la contraction d'Olivia. Mais non. Livia s'appellait Livia. Point.

    - Tu es américaine ?

    Livia regarda discretement Heaven plus attentivement, elle était plus petite que Livia mais ça ne lui enlevait rien à son charme au contraire. Elle aimait beaucoup ses cheveux bruns ondulés. Son visage était jolie et bien proportionnée. Ah jalousie xD$

    La jeune femme hocha ensuite la tete positivement pour montrer son accord avec la candidate, on ne pouvait pas mieux rêver : la maison était superbe

    - Oui, 14 semaines dans cette maison : le rêve

    Enfin 14 semaines pour les plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:46

- Non pas du tout je suis française. Tu dis ça par rapport à mon prénom ?

Heaven fut assez étonnée de la question. Et non elle n'était pas du tout Américaine. Cependant, elle avait des origines sud-américaine et philipiennes. Mais l'origine de son prénom était toute bête, ses parents étaient juste très coryant. C'est vrai qu'en France ce prénom n'était pas du tout commun, mais Heaven l'appréciait de par son originalité. Elle posa sa valise à terre.

- Oui enfin pour les chanceux qui auront les faveurs du public.

Heaven rigola nerveusement, ça ne faisait même pas 5 minutes qu'elle était rentrée, mais elle se sentait déjà nostaligque de la maison et de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:13

    Livia hocha la tete, bien qu'elle ne soit pas Américaine, les origines philippines xD et sud américaines d'Heaven pouvaient cependant se voir par la couleur métisée de sa peau, on se doutait qu'elle n'était pas une française de pur souche

    - Oui

    Livia continua à lui sourire, c'était clair qu'il fallait donner une bonne image pour se faire apprécier du public. Mais Livia n'allait jouer un jeu, elle resterait elle meme et si ça ne plaisait pas, tant pis ! Elle redoutait le moment où la fin du jeu sonnerait pour elle, mais elle s'efforça de chasser cette idée pour l'instant ; elle venait juste de faire ses premiers pas dans la maison

    - Sinon, ça fait quoi d'etre dans la maison des secrets ?


Dernière édition par Livia le Mer 22 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:09

Jordan arriva dans le jardin

Bonjour tout le monde

Jordan ne vois que des filles, il trouve sa bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:30

- C'est assez impressionant. Mais je suis contente, j'attendais ça depuis longtemps.

Heaven se retourna et elle apperçut le seul garçon présent. Elle lui fit la bise. Il devait se sentir relativement seul, mais il pouvait quand même s'estimer heureux d'être avec 5 charmantes jeunes filles.

- Bonsoir ! Je suis Heaven enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:30

    Livia discutait tranquilement avec Heaven et Kayla lorsqu'un des habitants qui avait déjà fait son entrée vint à elles. Elle lui sourit aimablement comme toujours et se présenta à son tour

    - Salut ! Moi c'est Livia

    La belle regarda autour d'elle, il n'y avait que 6 candidats d'entrés et seulement un garçon pour cinq filles
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:50

Salut les filles, moi c'est Jordan

il fit la bise au deux jeune femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivées des candidats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Maison ; Extérieur :: La Piscine-
Sauter vers: