Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ~ Arrivées des candidats

Aller en bas 
+3
Caitlyn
Jordan
La voix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:53

- Enchantée

Livia lui fit la bise et sourit. C'était l'avantage d'arriver les premiers, on connaissait les personnes avant que d'autres n'arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:56

Jordan fit un petit sourir a Livia

ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:20

    - Encore un peu sous le choc, mais c'est que du bonheur !

    Livia rit doucement et regarda circulairement la maison. Waouh ! Elle n'arrivait toujours pas à en croire ses yeux. Ses yeux revinrent sur Jordan et lui sourirent

    - Et toi ? T'es arrivé il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:29

moi je suis arrivé le premier dans la maison donc j'ai deja pu prendre mes marques
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:35

    Livia hocha la tete, oui c'était vraiment une chance. Elle regarda la maison un peu plus loin, les portes ouvrant sur le séjour et la salle à manger était ouverte, éclatante tant les couleurs vives parvint aux yeux de la jeune femme. Mais Livia avait décidé de rester dans le jardin, la viste ne se ferait que plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:40

- Alors quelle est la moyenne d'âge ici ?

Heaven ne voulait pas qu'un blanc s'installe. C'était toujours assez gênant et elle ne voulait pas dire quelque chose qu'elle aurait pu regretter. Elle rigola en regardant les 3 personnes à côté d'elle. C'était une question qui leur était adressé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : On joue à cache-cache ? ;)

~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:04

    Livia regardait la ciel étoilée, ne cherchant pas forcement à parler. Les moments de silences ne la genaient pas, mais c'est vrai que c'était toujours mieux de faire connaissance. Ses yeux se posèrent sur Heaven lorsqu'elle posa une question

    - La vingtaine je pense

    Livia savait que les participants de reality show avaient rarement plus de trente ans et tournaient autour de vingt ans. Apres tout, on était ici pour s'amuser et c'est à cet age qu'on en profite le plus.

    - Pour ma part, j'ai 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 13:32

- J'en ai aussi 21.

Elle sourit à Livia avoir le même âge c'était parfois un aventage pour nouer des relations amicales.

- Et vous ?

Elle adressa un signe de tête à Kayla et à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30

~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 13:37

moi j'en ai 23

il souria aux jeune femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivées des candidats   ~ Arrivées des candidats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivées des candidats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Maison ; Extérieur :: La Piscine-
Sauter vers: